Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Coloring [Crazy] World !
Little Coloring [Crazy] World !
  • It's a very nice day today =D ! Alors on va pas détailler , c'est tout simple : The Litlle Crazy Princess Maï-chawn , and her Little [Crazy] World . 11 hivers , née le jour de l'été quand il pleuvait . I want to be a star . Au programme : FH , Yuri , Coule
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
26 février 2008

You now ? I now ... I know ...

Naki_Noko3
L'amour c'est plus que compliqué !

C'est au moment que je décide  de me déclarer ,   quand je poste ma lettre dans le casier de F.   Et juste après , Miss Laurie ,  elle dit que quand ils ont chahuté avec F. Il avait dit :
"Décidément , j'aime pas les filles ! "

Et après , elle a dit qu'il était 
Moche et que je ne choisissais que des moche . Elle dit qu'après ce serais Saas , celui ou on voit toujours le caleçon . Juste parce que F. est le premier de la classe . Mais il est drôle ,
 cultivé , attentioné , il a un super beau sourire et de belles joues ... C'est un Super-canon , a mon gout .
On sais tous que Laurie préfère Bill de Tokio Hotel , ce con !

Nekone3

La prochaine fois , je ne signerais pas avec un "M" .
Et en plus , il ne l'a pas ouverte . D'après Lucas , il a peur de l'amour !  Je signerai , la prochaine fois . Je veut sortir avec lui , et je Sortirai avec Lui !
Parole de Princessse !
Tchô !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
OUIII ! T'a raison ! <br /> Moi aussi on m'a dit que j'aimais que les moches.<br /> Mais le physique c'est qu'une envellope non ?! Moi j'accorde plus d'importance a ce que les gens ont dans la tête... ^^
Publicité