Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Coloring [Crazy] World !
Little Coloring [Crazy] World !
  • It's a very nice day today =D ! Alors on va pas détailler , c'est tout simple : The Litlle Crazy Princess Maï-chawn , and her Little [Crazy] World . 11 hivers , née le jour de l'été quand il pleuvait . I want to be a star . Au programme : FH , Yuri , Coule
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
22 février 2008

Oneechan , On est solidaire , Hein ?

Oneechan , tu doit être vraiment géniale =) !
Je sais , c'est débile ce que je dit ! Mais bon , vous ne connaissez absolument pas ma capacité a raisonner !
N'empêche je ne suis pas "Mama Alcolica" , Je ressemble pas à Spinda  !
Spinda
Spindaaa , complètement alcooolicaaaa !
Je ne pousserais pas la chansonette plus loin .
Désormais disponible , la signature Spinda !
Sign_Spinda_
kawaiiii desu ?
Soyons réalistes ,
Je ne serait pas gentil avec mes frères ,
Oneechan non plus avec les siens!
Ils m'ont envoyé dans les limbes des morts ,
Non mais , Oh !
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ?

Ce soir NCIS ! =D Une des seules séries que j'aime ! I Love it !

shinku_mitsu

Abby doit aimer Shinku ! Kawaiii desu ! <3
N'empêche , d'habitude , je supporte pas les policier , encore moins les scientifiques . Mais bon c'est tellement drôle !
En plus , j'doit fêter mes 1 ans de NRPG ! Allez un p'tit vieux avatar ! HOKAGE-SAMA *Blush*
maimaitoyz1

M'enfin , Maï-sama , v'z êtes trop belle ! C'est moi qui vous ai faites !

Oui , Oui je blague pas !

Bon , vosu epnsez pas a une pause ? Si OK !

Bon Tchô a tous !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
NCIS ! Abby Powaaaaaaa ! Elle dors dans un cerceuil, you know ? <br /> <br /> Spiiiiinda!!! @o@<br /> <br /> Jaaa! Solidaire contre les frères ! ^w^
Publicité