Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Coloring [Crazy] World !
Little Coloring [Crazy] World !
  • It's a very nice day today =D ! Alors on va pas détailler , c'est tout simple : The Litlle Crazy Princess Maï-chawn , and her Little [Crazy] World . 11 hivers , née le jour de l'été quand il pleuvait . I want to be a star . Au programme : FH , Yuri , Coule
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
20 février 2008

Transformer une fashion victim en tissus !

"Colle , Colle , découpe et regarde comme c'est beau ! "

Telle fut la devise cet après-midi .
J'ai passé une nuit blanche ,
Et pendant celle-ci , harcelé par une douleur à la tête ,
J'ai lu Tara Duncan 5 , en 5 h .
Je suis une vrai NoLife du livre , on a compris .

 FH                         Un Free Hug c'est Obligatoire !
Le mouvent Calin Gratuit ou Free Hug est pacifique et revigorant ! J'aime ça *Merci Oneechan *
Alors faites des Free Hugs a tout le monde <3
Byeee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité